regie de captatioN

regie de capation  pour congres et seminaire

Vous souhaitez conserver et diffuser les contenus de vos congrès, séminaires, meeting …

Nous avons développé des solutions simples et économiques de captation vidéo et informatiques, adaptées pour ce genre d'événements. Conçu pour une grande souplesse, ces régies peu encombrantes s'installent dans tous types d'endroits même les plus exigus.

Ces solutions sont basées sur des cameras de gamme intermédiaire parfaitement étudiées pour ce type de captation. Le mélange de ces sources s’effectue dans un cœur numérique gage d’une très grande qualité
Ces régies de captation sont idéales pour des configurations comprenant quelques cameras, sources informatiques et autres sources vidéo…

Le programme obtenu peut être enregistré sur bande, projeté en live ou destiné à une diffusion par Internet.

Couplées à une régie de diffusion vidéo&informatique ces solutions prennent une autre envergure en augmentant les possibilités. Ainsi, en plus d'avoir un mélange vidéo des intervenants sur scène, ceux-ci peuvent être directement intégré par PIP (Picture In Picture) dans la présentation PowerPoint


 capation "broadcast"

Pour répondre à vos besoins de captations et retransmission "broadcast", nous vous proposons une gamme d'équipements adaptés aux événements tels que plateaux TV, spectacles, concerts, conventions d'entreprises,…

Entièrement numérique et HD  (caméras, mélangeurs, traitements des sources…), ces solutions offrent une très grande qualité d'images, indispensable pour ce genre d'événements.

Conçu pour offrir une ergonomie de travail agréable, ces régies permettent de déporter toutes les électroniques jusqu'à 25m des postes opérateurs. Il en résulte un niveau sonore et un échauffement moindre ainsi que la capacité à travailler dans les lieux exigus.

Ces régies de captation sont parfaites pour une utilisation jusqu'à 8 caméras et plusieurs sources vidéo (magnétoscopes, DVD…)

Toutes ces solutions permettent d’enregistrer en « divergé » les différentes sources afin de permettre une exploitation future.